Le festival « Musiques à Saint-Hipp’ » donne chaque année un peu plus de rayonnement et de renommée à Saint-Hippolyte et aux villages alentours. Le principe reste le même, vous êtes tous les bienvenus pour découvrir des styles de musiques, certes « classiques » mais qui se révèlent variés, selon le compositeur, les instruments. Nul besoin de connaître Berlioz, Bach et les autres, ce festival est convivial et permet d’entendre des pros de la musique dans des endroits souvent insolites.
Cette année c’est entre autres à Neuvier, dans la maison forte, que vous pourrez profiter de beaux morceaux de musique dans un cadre plein de magie. C’est une belle occasion de faire parler de Saint-Hippolyte et des beaux villages aux alentours.
Le nouveau site internet du festival vous permettra de trouver toutes les informations, dates et horaires des concerts. À Saint-Hippolyte, rendez-vous le dimanche 16 juillet à la salle des fêtes (concert sur réservation), mardi 18 juillet à 20h à l’église et vendredi 28 juillet à 20h à l’église