La troupe amateur du pays de Montbéliard est sur les routes depuis le début de l’hiver et pour quelques semaines encore avec au programme de cette année « ma femme est folle ». Le résultat de plusieurs mois de travail.


Pour bien comprendre ce qui attend les spectateurs, un petit résumé de l’histoire s’impose : Tout réussit  à Julien Valadier. Grâce à ses inventions, sa fortune est faite avec l’aide assidue de son comptable par ailleurs à  moitié sourd et amoureux de lui. Ses fraudes fiscales sont de vrais chefs d’œuvre. Grâce à ses deux secrétaires, laide pour l’une et vénale pour l’autre, l’amour l’embellit. Mais, l’exubérance de son ex-femme aidant, le riche homme d’affaires va tout perdre y compris le droit de revenir au domicile conjugal.

 

Toutes les ficelles d’un hilarant Boulevard réunies dans cette comédie familiale interprétées avec brio par les 8 acteurs de la troupe des Oïwah, Thierry Bourgeois, Francette Bourgeois, Denis Petit, Amélie Daguey, Yohan Bosserdet, Louise Iltis, David Hofbeck et Laurence Amielh.