LA SALLE PEUT-ETRE UTILISEE :
- Par les associations, pour y tenir des réunions ou y organiser des réceptions de type souper dansant.
- Par les particuliers désirant organiser des réceptions de type apéritif ou repas à l’occasion d’événements familiaux (avec Justificatif à l’appui).
- Tout autre usage est interdit sauf accord du maire ou de son mandataire.
Pour le week-end la réservation s’entend du samedi 07 heures au dimanche soir 20 heures.
Pour des raisons de services, les clés sont remises le vendredi matin, mais cela n’entend pas que la mise à disposition soit effective ce même jour.
La capacité d’accueil fixée par la commission de sécurité est de 200 personnes, sauf pour un usage de type souper dansant ou événements familiaux (mariage, baptême, communion) ou le nombre est ramené à 180 pour des raisons techniques.
En plus de la salle, les sanitaires, la cuisine ainsi que le bar peuvent être mis à disposition des utilisateurs.
Pour chaque utilisation le loueur devra justifier qu’il a une assurance couvrant sa responsabilité civile en cas de dommages dont il pourrait être reconnu responsable, il faut donc fournir une photocopie de l’attestation d’assurance.
La sous-location de la salle est strictement interdite.
Pour en savoir plus: contact@ville-saint-hippolyte.fr ou Tel : 03 81 96 55 74